Bonjour, coucou, salut !
Ca y est, c’est l’heure du traditionnel récap’ mensuel !
Septembre a été un mois de folie, et je souhaite vraiment te remercier du fond du cœur pour ta confiance et ton soutien constant ; toi avec qui j’ai réalisé une séance photo, toi qui souhaite que je capture les instants uniques de ton mariage, toi qui m’a demandé de te capturer dans l’action de ton activité professionnelle, ou encore toi qui y pense depuis un moment mais n’ose pas trop encore… C’est grâce à toi que je peux vivre ma passion pour la photographie chaque jour, et je ne t’en remercierai jamais assez !
Des photos par milliers
Alors, il s’est passé quoi concrètement en septembre ? Pour résumer, on va dire que mon appareil photo a bien chauffé ! Entre les séances photo de couples, de grossesse, de familles, mais aussi les shootings individuels ou pour des entreprises, j’ai été sur tous les fronts. C’était un véritable tourbillon de créativité et de rencontres formidables. J’ai eu la chance de pouvoir capturer des moments si précieux, de figer vos émotions et de vous créer des souvenirs inoubliables… Chaque séance a été une aventure à part entière, unique, et je suis honoré d’avoir pu les partager avec vous.
Le travail de l’ombre
Mais ce n’est pas tout… Il y a aussi tout ce qui s’est passé en coulisses, le travail de l’ombre. Je ne parle même pas des différents repérages pour de nouveaux lieux à te proposer en séance, ou du grand nombre d’heures passées en post-traitement. Je fais référence à ce que j’appelle la préparation de « l’après ». Les rendez-vous avec des futurs mariés se sont multipliés (j’ai déjà plusieurs dates confirmées pour 2024, c’est génial !), les réflexions, les échanges et les rencontres pour différents projets à venir se sont également intensifiés… Je suis vraiment excité par tout ce qui se prépare par ici, et j’ai hâte de partager tout cela avec toi lorsque le moment sera venu.
« Les Instantanés de Noël »
D’ailleurs, je t’ai tout récemment dévoilé un de ces projets : “Les Instantanés de Noël”. Il s’agit de mini-séances spéciales pour la fin de l’année en studio. Je suis très agréablement surpris par l’enthousiasme qu’elles ont suscité, car les créneaux se remplissent déjà rapidement, et je suis ravi de voir à quel point vous êtes impatients de créer des souvenirs magiques pour les fêtes. Si vous n’avez pas encore réservé votre session, ne tardez pas trop, car elles partent vite !
Et pour la suite ?
En ce qui concerne octobre, il semble que le rythme se calme un peu en termes de séances, quoi que j’en ai déjà quelques-unes de réservées… En revanche, je peux déjà te dire que novembre et décembre s’annoncent bien chargés. Les fêtes de fin d’année sont toujours une période spéciale pour la photo, cette année ne dérogera pas à la règle 🙂
A ce propos, si tu souhaites profiter de l’atmosphère magique qui se dégage de cette période de l’année et de la fin des couleurs d’automne ; plus généralement, si tu as des idées, des projets ou des envies particulières, n’hésite pas à me les partager. Ensemble, nous pouvons créer des images qui racontent ton histoire de la manière la plus authentique et la plus belle qui soit.
Et enfin, petit message pour toi, toi qui aimerais bien te créer quelques jolis souvenirs, mais qui n’ose pas franchir le pas, n’hésite plus ! Contacte moi, viens me parler de ton projet, et je te promets que tu repartiras avec bien plus que de jolies photos, car ce qui compte avant tout, c’est l’expérience que tu vas vivre ! Moi je ne suis là que pour en capturer les plus beaux moments 😉
Allez ! Sur ces belles paroles, merci de m’avoir lu, et je te donne rendez-vous très vite sur mon blog pour continuer à te partager mon expérience photographique.
Bisou,
D.